Sony : Voici les derniers chiffres de la Playstation 4

by on 28/05/2016
 

C’est lors d’un communiqué de presse que Sony a annoncé ses derniers chiffres concernant les ventes de la PS4 ainsi que de ses jeux, voyons tout cela en détail.

Sony

C’est hier que Sony a annoncé via un communiqué de presse ses derniers résultats (datant du 22 mai 2016) concernant les ventes de la PS4 ainsi que de ses jeux. C’est un total de 40 millions de consoles vendues à travers le monde en moins de 3 ans et c’est une véritable démonstration de la rapidité à laquelle ce vend la console, il y a aussi eu environ 271 millions de jeux vendus qu’ils soient en version physique ou dématérialisée sur le PlayStation Store et de tous les genres disponibles. C’est Andrew House, le CEO de Sony Computer Entertainment qui dira à propos de ces chiffres :

Nous sommes vraiment reconnaissants de l’énorme soutien de nos fans et partenaires à travers le monde, eux, qui nous a aidés à atteindre cette étape importante dans un si court laps de temps et nous nous efforcerons d’offrir des expériences de jeu encore plus excitantes à nos utilisateurs.

Sony nous rappelle aussi les chiffres de son jeu le plus attendu : Uncharted 4, ayant fait 2.7 millions de ventes en une semaine.

Pour finir leur communiqué, l’équipe de Sony Computer Entertainment nous promet de continuer d’étendre leur catalogue de jeux avec des titres tels que Final Fantasy XV, Mass Effect Andromeda, Horizon Zero Down, The Last Guardian .. etc; mais aussi, avec des jeux indépendants comme Hellblade, Boundless ou Pyre. Ils nous promettent aussi de continuer d’étendre le monde de la PS4 via des expériences inoubliables. Il ne reste qu’à attendre l’E3 dont les conférences sont datées dans l’un de nos articles (que vous pourrez retrouver en cliquant ici) pour voir si Sony tiendra ses promesses au cours de la prochaine année en nous proposant des jeux tel qu’un nouveau Destiny par exemple (nous avons un autre article traitant du jeu d’ailleurs, que vous pouvez retrouver en cliquant ici).

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response