Ghost Recon Wildlands : Des infos en plus

by on 28/05/2016
 

C’est hier que Ghost Recon Wildlands s’est offert un nouveau trailer et nous avons pu avoir quelques informations supplémentaires en prime et les voici.

Ghost Recon Wildlands

Hier, Ghost Recon Wildlands s’est offert un nouveau trailer (dont notre article est disponible en cliquant ici) et nous avons pu avoir quelques informations supplémentaires que nous allons vous présenter. Développé par les Français d’Ubisoft Paris, Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir à la troisième personne, situé dans un monde ouvert jouable seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopération.

Parlons maintenant un peu de l’histoire, le jeu se déroule dans une Bolivie transformée en un Narco-État par le cartel Santa Blanca. Nous incarnons les Ghosts, une unité d’élite envoyée derrière les lignes ennemies afin de saboter les opérations du cartel et de rompre les alliances entre le gouvernement pourri de corruption et les barons de la drogue pour qu’au final, toutes ces actions servent à sauver la population bolivienne. Notre ennemi numéro 1, sera El Sueño, le cruel leader de Santa Blanca. Et pour accomplir ces missions, les joueurs auront une totale liberté de choix et ils pourront dès lors observer l’impact de leur choix sur le monde ouvert qui s’offre à eux.

De plus, Ubisoft a annoncé des éditions collector disponibles dès à présent en précommande :

  • Il y a déjà « L’Édition Deluxe » , disponible en version physique et digitale. Elle contient l’édition standard du jeu et le Pack Deluxe digital qui inclut : le fusil et la moto de chasse, 3 emblèmes, 3 skins d’armes, 3 éléments de personnalisation du personnage et un boost d’XP. La version physique de cette édition inclura également 2 éléments physiques : une carte de la Bolivie du jeu et la bande-son originale du jeu.
  • Il y a aussi « L’Édition Gold » disponible aussi en édition physique et digitale, elle inclut le Season Pass du jeu, donnant accès à deux extensions majeures ainsi qu’à du contenu digital exclusif comprenant des packs d’équipement, un véhicule et des armes exclusives, ainsi que le pack Deluxe digital.
  • Et pour finir, « Le Coffret Collector Calavera », disponible en exclusivité sur le Uplay Shop ; ce dernier comprend tout l’équipement essentiel à un Ghost pour une plongée au cœur de cette « Narco-Bolivie ». Ce coffret comprend l’Édition Gold ainsi que la réplique du casque des Ghosts, compatible avec la PS4, Xbox One et PC. Enfin, ce coffret collector contient également une réplique du crâne emblématique du cartel Santa Blanca, une carte de la Bolivie, la bande-son originale du jeu, un sac bolivien ainsi que 3 cartes postales de Bolivie.

Pour finir, tous les joueurs qui auront précommandé le jeu recevront une mission additionnelle : « La Peruvian Connection », une mission périlleuse au cœur des sommets boliviens pour rompre l’alliance entre Santa Blanca et les cartels péruviens. Ce jeu nous promet en tout cas du beau contenu, que cela soit au niveau du jeu en lui-même qu’au niveau des éditions collectors disponibles.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response