Tropico 5 : Votre propre île sous les tropiques

by on 27/05/2016
 
Tropico 5: Venez diriger votre propre île sous les tropiques, en incarnant un dictateur.

Tropico5_feature

Gameplay

Nous incarnerons « El Presidente », pour prendre le contrôle d’une île récemment colonisée afin de la faire évoluer à travers les siècles, du début de l’ère coloniale à aujourd’hui.

Dans un premier temps, lors de l’époque coloniale, il faudra construire des bases solides, afin de nous affranchir de la couronne et déclarer notre indépendance. Grâce à celle ci, nous pourrons construire notre première ambassade et s’allier avec l’Axe ou l’Alliance. Nous devrons prendre soin de notre population, en répondant à leurs besoins tel que la nourriture en construisant des fermes. N’oublions pas la sécurité avec un poste de police, ou les soins comme avec une clinique, après la guerre froide. Avec l’ère moderne, nous pourrons améliorer notre estime en vers des ambassades des USA, la Russie, la Chine, l’Europe et le Moyen-Orient, qui ne débloqueront des nouvelles routes commerciales.

Nous devrons mettre en avant des négociations avec les rebelles, améliorer la technologie jusqu’à créer notre propre jeux Olympique !

tropico-5-goes-time-traveling_sas4.jpg

Si les rebelles ne se plient pas à vos exigences, vous pourrez les soudoyer, les expulser, les emprisonner ou tout simplement les tuer…

tropico-5-goes-time-traveling_kdgx.jpg

Nous pourrons aussi jouer plus facilement, grâce à l’argent illimité et passer à l’époque moderne directement en désactivant les niveaux de gestion politique et les catastrophes naturelles.

 

 

 

Tropico 5, ce jeu de gestion, nous a ajouté un multijoueur coopératif et compétitif pour un maximum de quatre joueurs pour la première fois dans l’histoire de la série!

Viva El Presidente!

Pour les joueurs ayant le Playstation +, vous avez encore quelques jours pour pouvoir le télécharger gratuitement. Quand aux joueurs de Xbox One, vous pourrez profiter de l’exclu de cinq cartes sandbox uniquement confectionnées pour cette console.

Certains pays comme la Thaïlande, ont interdit ce jeu.

Avis personnel:

Ce jeu est tout simplement dans mon top 5 de mes jeux préférés. Malheureusement, il n’y pas beaucoup de joueurs, en tout cas sur le multijoueur de la PS4 pour pouvoir le platiner.

Nouvel article sur Siren Blood Curse:  http://zone-actu.com/actualites/4520-siren-blood-curse-arriverait-ps4

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response