Agony : Un jeu d’enfer !

by on 04/06/2016
 

C’est le 27 mai dernier qu’une bande annonce pour un jeu nommé Agony est apparue sur Youtube et voici toutes les informations déjà disponibles.

Agony

Agony est annoncé lors d’une vidéo diffusée sur YouTube (disponible juste après la galerie en fin d’article) puis sur le site officiel de MadMind Studio, les développeurs. Parlons un peu de ces derniers d’ailleurs, puisque le jeu est développé par des cadors du développement, en effet certains ont travaillé pour créer The Witcher 3, Sniper Ghost Warrior 2 ou même The Division.

Pour ce qui est de l’histoire d’Agony; c’est un jeu à la première personne se déroulant en enfer et le joueur commencera son aventure en tant qu’âme tourmentée sans souvenir de son passé, perdue dans les profondeurs de l’enfer. Vous devrez explorer l’environnement hostile des plaines de l’enfer tout en ayant la capacité de contrôler d’autres personnes et certains démons afin de survivre et pour pouvoir sortir du royaume du Lucifer, il faudra trouver un moyen d’organiser une réunion avec la mystérieuse et mystique Déesse Rouge (dont l’image et juste au-dessus). On part donc, sur une histoire intrigante et qui promet de belles heures de jeu et aussi quelques bons moments de peur en enfer.

Pour finir, parlons de l’aspect technique du jeu. Il est développé sous l’Unreal Engine 4 et à la vue des différentes images (disponibles ci-dessous) et aussi de la bande annonce, on peut voir que graphiquement le jeu est magnifique et semble très bien réalisé et on peut le voir lors des séquences présentes dans la vidéo.

Pour conclure, ce jeu est prévu pour 2017 sur PC, PS4 et Xbox One et nous l’attendons de pied ferme, car il promet d’être l’un des grands survival horror de ces prochaines années. En attendant, nous vous laissons deux articles aux sujets mystères, disponible ici et ici.

Et comme promis, voici la galerie de photo, suivi de la vidéo d’annonce.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response