Allison Road : Annulé !

by on 08/06/2016
 

C’est lors d’un tweet paru le 5 juin dernier que nous avons appris que le très prometteur Allison Road, digne successeur de P.T – Silent Hill, a été annulé.

Allison Road

En effet, annoncé comme digne successeur de Silent Hill, Allison Road a connu le même sort que ce dernier, puisque lui aussi vient d’être annulé par Lilith Ltd, les développeurs du jeu. L’ annonce a été faite sur le Twitter officiel du jeu.

Ce qui, traduit dans la langue de Molière,veut dire :

Bonjour tout le monde. Malheureusement, Allison Road a due être annulé. Une déclaration viendra dans quelques jours. Merci pour tout votre soutien et je suis très malheureux de devoir en arriver là.

Développé sous l’Unreal Engine 4, le jeu devait être un survival horror inspiré du teaser jouable de Silent Hills (dévoilé lors de la Gamescom de 2014). Les premiers screenshots du jeu (disponible dans la galerie ci-dessous) promettaient un jeu magnifique et très réaliste au niveau visuel, de plus, le titre devait avoir un support de réalité virtuelle. Au niveau de l’histoire, nous devions prendre le rôle d’un protagoniste sans nom , qui se réveille un jour sans aucun souvenir de son passé et qui, au cours de cinq nuits, devra percer les mystères de sa maison et affronter Lily et d’autres entités sombres qui sont nichées au fond des murs, le tout, dans une maison de type britannique.

C’est donc une véritable malédiction qui entoure Silent Hill, puisque même un jeu inspiré se voit annulé. En attendant de nouvelles informations, vous pouvez aller voir un article sur Overwatch ici ou si vous voulez rester dans la même ambiance d’horreur, il y a un article sur Outlast 2 disponible ici ou un autre sur Siren Blood Curse disponible .

Pour conclure, vous trouverez ci-bas la galerie des images du jeu ainsi qu’une vidéo de gameplay.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response