Ghost Recon Wildlands : La carte du jeu

by on 08/06/2016
 

Dévoilée il y a quelques jours, la carte du jeu Ghost Recon Wildlands a été diffusée sur les réseaux sociaux. Voici ce que l’on a pu apprendre.

Ghost Recon Wildland

Paru largement sur les réseaux sociaux et sur le net en entier, la carte du jeu Ghost Recon Wildlands se révèle être la plus grande créée par les studios d’Ubisoft (information donnée par l’éditeur). Sans plus attendre, voici la photo de la map du jeu :

Ghost Recon Wildlands

On peut déjà y voir plusieurs environnements différents, tels que la jungle, des désert, des régions montagneuses et des lacs; on y voit aussi plusieurs <<grande>> ville comme Libertad qui semble être la <<capitale­­>> du jeu. On peut voir aussi des aéroports laissant présager des déplacements aériens (sans doute par avion ou par hélicoptère) ou encore certains points clés de la carte comme l’idole de la Santa Muerte (une vierge avec une tête de mort, idole des cartels de la drogue), un cimetière ou encore la Route des Yungas (la Route de la mort), une route au bord d’un ravin faisant des centaines de morts chaque année. On retrouve aussi de vrais lieux Bolivien comme le Laguna Colorada ou encore un champ de coca (présent en haut à droite de la carte). De plus, il y a, à certains endroits, des photos faisant penser à l’emplacement de camps que l’on devra libérer à la Far Cry.

Pour conclure, cette carte promet de belles heures de jeux et Ubisoft semble, encore une fois, mettre toutes les cartes de son côté pour pouvoir créer le meilleur jeu possible. En attendant le jeu, voici nos deux derniers articles parlant de celui-ci, disponible ici et  ou, si vous le souhaitez tout en restant dans la même ambiance guerrière, vous pouvez aller voir notre dernier article sur les armes de Battlefield 1, disponible en cliquant ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response