LES JEUX DU RADIN #5, DÉCOUVREZ LES JEUX GRATUITS DU « DEALS WITH GOLD »

by on 06/06/2016
 

Grand joueur Xbox et accessoirement radin, chaque lundi je vous présenterai et testerai pour vous un des nombreux jeux proposés du programme « Deals With Gold » disponibles sur Xbox.

deal

Je tiens tout d’abord à rappeler que seuls les abonnés Xbox Live Gold pourront bénéficier de l’offre. Mais ne vous inquiétez pas je ne discrimine personne et souhaite faire découvrir ces jeux à un maximum de personnes. En ce 6 juin 2016, mon choix se porte sur The Crew.

The Crew est un jeu de couse orienté arcade sorti en décembre 2014, édité par Ubisoft.

the-crew-3-the-crew-full-breakdown-with-beta-access

Pour tout vous dire j’ai trouvé The Crew excellentissime, car tout d’abord il vous permet de transformer vos supercars exotiques préférées en supercars tout-terrain avec un style dément ! Car dans The Crew, une Lamborghini Aventador peut devenir un monstre tout-terrain, ainsi vous l’aurez compris le système de personnalisation m’a beaucoup plu. De plus les graphismes sont magnifiques, j’ai ainsi pu retrouver une petite touche de Forza Horizon que j’aime tant avec ce côté grandiose et réaliste.

Le gameplay est également très dynamique et facile à prendre en main, vous permettant de déraper comme un fou à 250 km/h. Le système d’équipe, car oui c’est le principe du jeu, est très intéressant car il donne une dimension plus communautaire, même si il ne révolutionne en rien ce qui existe déjà. Néanmoins, trop peu de véhicules à mon goût, on est loin d’un Forza sur ce point et le système « d’équipe » trop peu exploité.

crew_ss6_full_166278

En bref, j’ai trouvé ce jeu très intéressant sur tous les points, cela va de la personnalisation des véhicules à la carte grandiose avec ces différents climats et reliefs. Au niveau des moins, il y a trop peu de véhicules et le système de « crew » très peu exploité.

Pour lire le précédent numéro, c’est par  !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response