Facebook et Blizzard : Un projet commun ?

by on 08/06/2016
 

Le 1er juin 2016, Blizzard et Facebook ont décidé de s’unir dans un nouveau projet. Mais qu’est-ce que c’est ? Projet Blizzard et Facebook

Tout le monde aime le fait de pouvoir partager ses exploits avec tous ses amis. Alors, les deux géants du monde virtuel ont décidé de s’unir afin de permettre aux joueurs du monde entier de partager leurs expériences de jeu, tout en y apportant plus de contenu et de divertissement sur Facebook. Bien sûr, le projet ne se limite pas qu’à un partage de vos actions, mais aussi à une nouvelle manière de se connecter. Avec ce partenariat, vous pourrez vous connecter aux jeux de renommées tels que World of Warcraft, Heroes of the Storm, Hearthsone, Starcraft ou bien encore le petit dernier Overwatch, simplement avec votre compte Facebook. Cela peut s’avérer très utile pour les personnes qui n’arrivent pas à se souvenir de tous leurs mots de passe !

Ainsi, comme vous l’aurez compris, vos jeux prendront une dimension sociale, ce qui est tout à votre avantage. Soit vous pourrez en profiter pour vous faire connaître et ainsi avoir un fan-club sur World of Warcraft, digne du streamer Zerator, ou alors profiter du contenu partagé par les autres joueurs afin de mieux comprendre et développer vos compétences dans différents domaines. Alors, c’est parti pour ce partage massif de contenu. Mettez vos vidéos en ligne, qui sait, peut-être qu’un jour, on écrira un article sur vous et de votre dernier exploit mondial lors d’un événement e-sport ! Bonne chance.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response