Blizzard a déjà banni des milliers de joueurs !

by on 07/06/2016
 

Lors de la phase de bêta d’Overwatch, Blizzard avait promis de bannir définitivement tous les tricheurs du jeu.overwatch

 

Une promesse dure à tenir tant bons nombres d’autres jeux comme Counter Strike, ou encore Raimbox Six Siege lutte désespérément contre les cheaters. Seulement une semaine après la sortie officielle du jeu des milliers de joueurs ont été bannis à travers le monde. 

Blizzard bans massifs overwatch

Les utilisateurs d’un cheat populaire, au sein de la communauté ont été parmi les premiers à être touchés par les bans massifs du jeu. Les créateurs du cheat ont même désactivé temporairement leurs serveurs afin de comprendre comment Blizzard a détecté leur cheat.

Blizzard Ban massif overwatch

Selon certains joueurs ayant été bannis, ils leur étaient impossibles de jouer sur de nouvelles copies du jeu, avec la même machine et la même adresse IP.  Blizzard ne semble pas vouloir s’arrêter au grand plaisir de la communauté qui applaudit ce mouvement afin de rendre les parties plus sérieuses et plaisantes. En Chine Blizzard et son partenaire NetEase ont annoncé une vague de 1572 bans, révélant même le pseudo des tricheurs.

Une faute ? Signale la sur Twitter.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response