Watch Dogs 2 : Entre teaser et fuites

by on 07/06/2016
 

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de l’E3 et de son flot d’annonces mais, Ubisoft à teasé son Watch Dogs 2 hier et nous promet une annonce officielle dès demain.

Le teaser juste ci-dessus est apparu hier sur le YouTube officiel d’Ubisoft, nommé « Hello World » (une référence à la programmation informatique), on y voit un personnage à la peau mate (qui nous rappelle fortement celui de la première fuite sur le jeu, dont l’article dédié sur notre site est disponible ici) entrain de « s’amuser » avec son smartphone pour faire changer le fond juste devant lui. On y apprend aussi dans la description de cette vidéo, qu’un live pour une révélation mondiale du jeu est prévu le 8 juin de cette année (c’est-à-dire demain) à 18h00 pétante (heure française).

Et, ce n’est pas les seules informations que nous avons eu pour Watch Dogs 2. Il y eu également une autre fuite dévoilant la date de sortie ainsi que, la ville du jeu. Cette fuite provient d‘IGN, qui a fait une mise à jour de sa page d’accueil légèrement plus tôt que prévu. On y voit donc une image (disponible ci-dessous) de la ville de San Francisco avec le Golden Gate Bridge ainsi qu’une date de sortie, qui est prévu pour le 15 novembre prochain.

Watch Dogs 2

Ubisoft nous promet donc un nouveau Watch Dogs qui sera sans doute cette année le remplaçant du grand absent Assassin’s Creed. Plus qu’à attendre le 8 juin et la conférence Ubisoft de l’E3 pour avoir plus d’informations sur le jeu ainsi que sur les autres annonces tel que Ghost Recon Wildlands, dont un article est disponible ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response