Les armes de Battlefield 1

by on 07/06/2016
 

Tout le monde sait que le prochain opus de DICE se passera durant la 1ère Guerre Mondiale, appelée Der des Der par nos ancêtres, elle fut l’une des plus meurtrières. C’est en grande partie dû au développement sans répit d’armes toujours plus destructrices.

media

Le prochain Battlefield 1 qui est si on puis dire l’originel, saura nous montrer le potentiel de ces machines de mort ?

Tout d’abord, lorsque vous déciderez de tirer avec vos fusils mitrailleurs ou pistolets-mitrailleurs, ne soyez pas surpris si vous avez l’impression de tirer beaucoup plus vite. Etant donné que DICE désire augmenter la simulation pour s’approcher de la réalité, ces derniers ont opté pour accroître la vitesse des balles. Ce qui en plus de l’effet Coriolis et la gravité, donnera une dimension plus réaliste au jeu. Vous vous en doutez, qui dit Grande Guerre, dit multitude d’armes. Et bien ici vous aurez le choix entre 6 catégories allant du bout portant à la distance avec : fusils à pompe, pistolets mitrailleurs, fusils mitrailleurs, fusils semi-automatique, armes de poing et fusils de précision. Donc, il y en a pour tout les goûts sachant que pour ceux qui aiment le contact et surtout le corps à corps, tout un arsenal d’armes de contact tel que la baïonnette (vous ne comptiez pas vous battre dans les tranchées avec vos poings tout de même ?). Bon, comme on dit toujours, le meilleur pour la fin, et ici ce sont les grenades. Car elles sont légèrement différentes. Là où l’on aime quand ça explose , Battlefield 1 aime quand ça tue plus lentement, et pourquoi pas de l’incendiaire et du gaz mortel ? Après tout chaque situation mérite sa solution !

Et comme je vous apprécie, Battlefield 1 aura des détails sonores sur le bruit des armes tout juste magnifique. Ce sera donc à vous ,jeunes appelés, de défendre notre territoire durant cette Guerre de Bouchers.

Pour plus d’infos sur Battlefield, cliquez ici !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response