Pre-E3: Suite des jeux Bethesda ?

by on 08/06/2016
 

Comme tout les ans, l’E3 est le festival où se rassemble toutes les entreprises du jeux-vidéo tel que Electronic Arts, Bungie, Infinity Ward ou bien encore Ubisoft. Mais cette année, il pourrait y avoir une bonne surprise venant de la part de Bethesda.Skyrim

Cette année, Bethesda va profiter de l’E3 2016 pour donner plus d’informations sur le titre Dishonored 2, mais ce ne serait pas tout. Il pourrait bien y avoir quelques surprises venant de leur part, comme une remasterisation de Skyrim, afin que nos compagnons de la PS4 et Xbox One puissent aussi profiter de la chasse aux dragons sur Bordeciel. Il faut savoir que cette version pourrait inclure tous les DLC, ainsi que de nouveaux visuels.Mais cela n’est que le début, car selon Eurogamer, nous pourrions avoir la révélation sur une éventuelle sortie de Wolfenstein : The New Order 2 et de The Evil Within 2 ,qui ont eu, lors de leur premier opus, un énorme succès. Pour finir en beauté, nous pourrions avoir aussi la suite de Prey et une autre rumeur parle d’un nouveau Quake, mais cela reste encore à voir.

Vous l’aurez compris, l’E3 2016 risque d’être riche en nouvelles annonces et cela va sûrement plaire à une grande partie d’entre-vous, car il y en aura pour tous les goûts. Bref, on n’est pas encore sur que ce que Bethesda va oser nous dévoiler lors de l’événement,mais cela s’annonce très prometteur. Étant donné qu’il y aura de la compétition avec Microsoft, il sera intéressant de voir comment Bethesda pourrait sortir son épingle du jeu.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response