Game of Thrones: Saison 6 épisode 7

by on 08/06/2016
 

Attention spoil: Lundi 6 Juin, « The Broken Man » l’épisode 7 de la saison 6 de « Game of Thrones » est disponible.  Rien d’exceptionnel, par rapport aux premiers épisodes de la saison, mais cet épisode nous prépare le terrain avant de grands affrontements, voir le commencement de la guerre.

game of trone

L’épisode 7  » The Broken Man » sonne le retour du Limier qu’Arya avait laissé pour mort. On ne l’avait pas revu depuis la saison 5. Il a été soigné par un homme Ray qui clame la paix, « le chien » commence à s’intégrer à ce petit groupe pacifique même si il reste distant. Malheureusement ce petit groupe est attaqué par des hommes armés pendant que le Limier est absent. Le frère de la Montagne finit par retrouver son vrai visage plein de haine et fait son grand retour.

Dans cet épisode, nous voyons la reine Margaery qui semble toujours aussi pieuse. Voulant protéger sa grand mère, elle lui donne un entretien surveillé par une des sœurs du temple. La belle lors de ses adieux insiste pour que la Dame des  » Hauts Jardins » reparte chez elle. La petite fille lui glisse un papier dans les mains avec un regard insistant. C’est à ce moment, qu’on s’aperçoit qu’elle joue un rôle et tente juste de sauver sa peau et celle de sa famille, en se faisant passer pour repentie.

Nous ne verrons pas Khaleesi et son empire, mais la petite Arya en fuite après avoir quitter les « sans visages ». Alors qu’elle croit avoir trouver une échappatoire, en achetant sa place pour l’embarcation d’un bateau en direction du Nord. Elle se fait planter un poignard dans le ventre à plusieurs reprises par la disciple du temple des « sans visages » et doit sauter dans un canal, pour échapper à une mort certaine.

Cersei essaie de se venger mais elle n’est plus soutenue par qui que ce soit, à part son amant et frère Lannister . Son procès approche, quand à Jaime il essaie de récupérer le chateau du Vivesaigues mais sa gloire et sa détermination sont faibles.

Quand aux autres Stark, Jon Snow et sa soeur Sansa désespèrent à trouver d’autres familles du Nord à les rejoindre pour récupérer Winterfell et combattre les « Marcheurs Blancs ».Seule Lyanna Mormont accorde son soutien et son allégeance aux Stark en leur prêtant son armée de 62 hommes seulement. Beaucoup de familles ne veulent pas combattre aux côtés des sauvageons, leurs ennemis depuis des siècles, commandés par le batard Stark et la fille qui a épousé un Bolton.

Cette épisode annonce plein de débats et une guerre en approche.

Attention, la saison 6 se termine dans seulement 3 épisodes! La saison 7 ne compterait que 7 épisodes.

La bande d’annonce de l’épisode 8 saison 6  » No One « est déjà disponible:

Prison Break la saison 5 en préparation

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response