E32016 – Prey : le reboot d’Arkane Studio

by on 13/06/2016
 

Ce fut l’une des plus grosses annonces de la conférence de Bethesda : Prey, un opus préparé par Arkane Studio pour 2017. Et voici ce que l’on a pu apprendre.

Prey

C’est Raphael Colantonio, le cofondateur et directeur créatif de Arkane Studio qui est venu présenter le jeu Prey. Un reboot total du jeu d’origine dont le trailer démontre une fois de plus à quel point les Français d’Arkane Studio gère les jeux à la première personne ainsi que l’immersion dans un jeu. Prey sera donc une refonte du FPS futuriste originel prévu pour 2017 pour PS4, Xbox One et PC.

Mais, contrairement aux épisodes précédents, le personnage principal change et se veut plus contemporain. Le jeu se déroule en 2032 à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la lune. Vous incarnez Morgan, le sujet d’une expérience censée altérer l’humanité, mais cette dernière ne se passe pas comme prévu et la station se retrouve infestée et envahie par des aliens qui vous pourchasseront pendant que vous explorez la station ainsi que votre propre passé. Et bien sûr, pour vous défendre, vous aurez à disposition une flopée d’armes et d’items.

Une histoire qui promet en sorte, surtout lorsqu’on voit les graphismes du jeu qui sont tout bonnement magnifiques (et connaissants Arkane Studio, les graphismes de cette cinématique seront proches de ce dû jeu) et l’immersion dans le jeu semble total, plus qu’à attendre l’E3 2017 pour plus d’informations avant une sortie prévue pour fin 2017.

Pour finir, comme d’habitude si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter et voici aussi, le trailer du jeu :

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response