TMNT : DES MUTANTS À MANHATTAN MON TEST

by on 10/06/2016
 

TMNT : DES MUTANTS À MANHATTANTMNT

 

HISTOIRE DU JEU

 » Cowabunga! « . Les célèbres tortues ninja, avec les quatre frères Leonardo , Rapahael , MichelAngelo et Donatelo, sont de retour pour de nouvelles aventures, où ils doivent, une nouvelle fois, combattre le clan des Foot et leur chef Shredder, ainsi que Krang, pour sauver New-York.Voici la bande annonce du jeu.

SI ON PARLAIT DU GAMEPLAY !

Manette en main , je me lance dans l’aventure et dès les premières minutes de jeu , je constate que la maniabilité est fluide et réactive. Nous pouvons changer de personnages à tout moment. Nous pouvons aussi donner des ordres à nos compagnons d’armes, soit pour nous aider à combattre , soit pour qu’ils se jettent sur l’ennemi, afin d’éviter une attaque. C’est un jeu relativement court. Il ne possédant que 9 missions, où un boss nous attend à chaque fin de celle-ci. Concernant le mode multijoueur, celui nous offre la possibilité de finir plus facilement les missions, dans une difficulté supérieur. De plus, quoi de mieux que de jouer en réseau avec ses amis pour passer un moment <<fun>>et sympa !

TMNT

les tortues en ville

TMNT

le premier boss du jeu

ET LE GRAPHISME , ON EN PARLE ?

Développé et édité par PlatinumGames et Activision , ce Beat’em All, doté d’un graphisme en Cel-Shading , arrive à nous séduire avec des tortues ressemblant à celles de la troisième version de l’animé ( les Tortues Ninja produits par Nickelodeon Animation ). Dans ce jeu, il y a un univers légèrement plus sombre et des niveaux assez simple, ce qui au bout du compte, nous donne des maps relativement petites. Concernant l’esthétisme et la qualité du jeu , nous pouvons apercevoir, de temps en temps , quelques défauts mais rien de bien méchant.

TOUT CA POUR DIRE …

Est-ce que le jeu vaut vraiment le coup !? Je dirais que oui , mais pas au prix où il est affiché, car celui ci est très court. Il faut environ 5 heures pour finir le mode histoire . Les 9 missions sont relativement courtes, mais elles restent agréables à jouer. Ce jeu pourra plaire aux petits comme aux grands .

Une faute ? Signale la sur Twitter !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response