PS4.5 ‘Neo’ : Elle ne sera pas là à l’E3, mais elle existe !

by on 11/06/2016
 

PS4.5 Neo: Au niveau de la PS4.5 Neo, Sony a clairement dit qu’elle est bien en développement, par contre elle ne sera pas là pour l’E3 !

PS4.5

C’est Andrew House, le président de Sony Interactive Entertainment, qui a mit fin à la vague de rumeurs en avouant, dans le Financial Times, qu’il y avait bien une PS4.5 en développement.

La PS4.5 est en développement! Sony l’a officiellement déclaré dans l’interview accordée au Financial Times, dans le but de mettre fin aux questions.

Il la caractérise comme la PS4 version Haut de gamme, et même s’il n’a pas parlé de prix, on précise que cette version sera obligatoirement plus chère que la PS4 actuelle, c’est-à-dire plus de 350€.

Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, la console permettra aux joueurs de visionner leurs jeux vidéos en 4K. Je me permet de signalez que la résolution de base de la PS4.5 sera 1080p, en version native. Par contre, si le jeu peut aller au-dessus, la console s’adaptera. Il rappelle, par contre, que les deux versions de la PS4 seront toujours commercialisées.

PS4k

À savoir que la 4K ne sera apparemment pas disponible sur tous les jeux, mais plutôt sur la majorité.

« all or a very large majority of games. »

Des rumeurs laissent prétendre, par contre, que la PS4.5 sera présentée, avec l’équipe de Sony, au Tokyo Game Show 2016.

Le Tokyo Game Show 2016 aura lieu du jeudi 15 au dimanche 18 septembre 2016. Des articles sur le sujet seront faits pour vous donner plus d’informations.

Peut-être qu’avec cet avancement, Mirror’s Edge Catalyst sera disponible sur la console… qui sait ? En attendant, vous devez savoir qu’il y a beaucoup d’informations, mais aucune date n’a été encore donnée.

Sony enverra sûrement toutes les informations nécessaires dans une autre conférence pour nous mettre l’eau à la bouche…

Une faute ? Signale la sur Twitter ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response