Neverwinter débarque sur PS4

by on 12/06/2016
 

Neverwinter is coming…

Neverwinter is coming

Neverwinter bientôt sur PS4

Si les possesseurs de la Xbox One peuvent déjà profiter du MMO-RPG Neverwinter (de Perfect World Entertainment et Cryptic Studios) depuis le 31 mars 2015, jusque-là réservé aux seuls joueurs PC, c’est au tour de la PS4 d’accueillir le free-to-play cet été. Pas de date exacte, mais les détenteurs de la PS4 peuvent d’ores et déjà se réjouir à l’idée de parcourir les terres de Neverwinter en incarnant l’une des huit classes disponibles.

Les adeptes de jeux de rôle massivement multijoueurs de type Heroic Fantasy, ou bien les gamers en quêtes de nouvelles expériences vidéoludiques pourront donc troquer leur short de plage contre une armure de guerrier, une chasuble de prêtre ou encore une cape de magicien. Ils pourront aussi participer aux multiples quêtes fantastiques et autres événements ponctuels épiques qu’offre le jeu, qui sera disponible accompagné de ses neuf extensions.

Pour ceux qui pensent se lancer dans l’aventure, un guide spécial PS4 est en construction. Le guide promet de nombreuses astuces proposées par la communauté elle-même. Il suffit de se rendre ici, pour en savoir plus.

En attendant de partir à l’aventure, regardez bande-annonce du jeu :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response