ASH VS EVIL DEAD : Du film à la série !!

by on 13/06/2016
 

ASH VS EVIL DEAD446804.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

ASH VS EVIL DEAD , LE SYNOPSIS :

Après avoir fait la guerre contre le mal , Ash vit caché depuis 30 ans . Il se voit contraint de reprendre l’artillerie lourde afin d’affronter, à nouveau, ses démons. Par contre , dans Ash vs evil dead , il ne sera pas seul.

DU FILM À LA SÉRIE : 

Le public avait découvert pour la première fois, en 1981 , le film EVIL DEAD créé par Sam Raimi , producteur des célèbres  » THE GRUDGE  » ( voir la bande-annonce ici ) , ou encore réalisateur de la première saga de  » SPIDER-MAN  » ( voir la bande-annonce ici ) . Après un franc succès des films des années 80 , Sam Raimi a décidé de faire reprendre du service à Ash Williams , ex-tueur de démons, dont le rôle est détenu par Bruce Campbell , aperçu dans les Spider-Man ou encore, plus récemment, dans  » LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ  »

Ayant sorti en 2013 un remake , qui toute fois, était beaucoup plus tiré sur l’épouvante/horreur, contrairement aux films des années 80 , célèbres pour leurs connotations comiques , on pouvait facilement se poser la question …À quoi Ash Vs Evil Dead ressemblera? Ressemblera-t-il aux anciens films cultes, ou plutôt au remake beaucoup plus macabre et sanglant de 2013 ? Et bien , si vous avez beaucoup plus aimé , comme moi,  le remake , vous serez un peu déçu, car la série reprend bel et bien l’atmosphère du premier EVIL DEAD.

ash vs evil dead

ASH VS EVIL DEAD remake 2013

the evil dead

The Evil dead 1981

evil dead remake

La possession dans Evil dead le remake

Mais malgré tout , on se prend vite dans les affaires de Ash, qui sera soutenu par de nouveaux acteurs , encore méconnus du public . De plus , si vous adoriez regarder les aventures de «  Xena la guerrière  » , vous serez sûrement heureux de retrouver Lucy Lawless, qui détenait le rôle de l’héroïne principale .

ash vs evil dead

Lucy Lawless

ash vs evil dead

Lucy Lawless dans Ash vs evil dead

Côté effets spéciaux , on est loin des effets à la James Cameron, mais on se doit tout de même de les mettre en lumière . Si vous aimez les scènes sanglantes , vous serez certainement ravis . Côté maquillage , ils ont bien évidemment gardé le style Old School des années 80 ,qui repose , en majorité , sur des effets visuels traditionnels , sans recours au numérique , tels que les prothèses pour les acteurs. Pour les scènes plus travaillées , la synthèse est de la partie et est relativement bien travaillée .

ash vs evil dead

Un démon que Ash devra combattre

Si vous aimez le décalé additionné d’humour et d’hémoglobine , foncez , cette série est faite pour vous .
ASH VS EVIL DEAD est prévu le 23 Septembre 2016 .

À voir aussi :

GAME OF THRONES:

DAREDEVIL : saison 2