E32016 – Bethesda VR : La réalité virtuelle arrive

by on 13/06/2016
 

C’est ce matin vers 4h00 (heure française) que lors de sa conférence Bethesda Softwork a annoncé le Bethesda VR, soit une compatibilité à la réalité virtuelle pour certains jeux. Plus d’informations juste ci-dessous.

Bethesda VR

L’information est tombée lors de la conférence de Bethesda pour l’E3, hier soir à 18h00 heure locale et donc à 4h00 ce matin, heure française. Bethesda a donc annoncé que les jeux Doom et Fallout 4 seront compatibles avec la réalité virtuelle d’ici peu.

On sait déjà que « Fallout 4 VR » arrivera dès 2017 sur HTC Vive et ça sera donc un bonheur de retourner à l’aventure aux côtés de la Confrérie de l’Acier ou de la Milice, avec notre bon vieux Canigou ou nos autres amis des Terres Désolés ou encore de s’amuser avec les 3 prochains DLC annoncés (dont l’article dédié est ici). Quant au FPS d’ID Software, « Doom VR » n’a pas sa date de comptabilité pour le moment mais, au vu de la qualité du jeu il promettra de très bonne heure de jeux encore plus réaliste que jamais, où nous allons tuer du démon de toutes les sortes et où nous pourrons aussi nous amuser avec les nouvelles possibilités du jeu annoncé lors de la conférence (dont l’article est disponible ici).

Pour finir, si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter et voici une petite galerie de photos tirées de la conférence :

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response