E32016 – Skyrim Remastered : Le retour du RPG

by on 13/06/2016
 

Malgré la petite déception qu’il n’y est pas eu l’annonce du prochain The Elder Scrolls, Bethesda a tout de même annoncé un renouveau pour la licence avec Skyrim Remastered.

328c9c41ab0d59898779344ec26c45c8_large

Les rumeurs disaient vraies, The Elder Scrolls V : Skyrim Remastered arrive bien sur les récentes consoles et c’est Todd Howard, le directeur de Bethesda Game Studios qui a annoncé la nouvelle qui s’est ensuivi d’un trailer (disponible à la fin de l’article). Le jeu arrivera donc sur Xbox One et PS4 le 28 octobre prochain avec comme nouveautés :

  • Tous les effets et les modèles 3Ds (arbres … etc) ont été refaits,
  • L’ajout de lumière volumétrique,
  • L’ajout d’une profondeur de champ dynamique,
  • Les shaders de l’eau et de la neige ont eux aussi été refaits à neuf,
  • La possibilité de jouer aux mods sur console.

Il y aura sans doute plus d’informations sur ce jeu dans les prochains jours avec une liste complète de toutes les nouveautés et il ne reste plus qu’à attendre le 28 octobre pour pouvoir se balader à nouveau dans Bordeciel tout en affrontant nos divers ennemis dont le grand dragon Alduin et surtout de pouvoir revivre cette si belle aventure. Reste tout de même à savoir s’il y aura moins de bug que la version PS3/Xbox 360 et si on aura accès au DLC.

Pour finir, si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter et voici la vidéo contenant le trailer (contenant aussi le trailer sur les DLCs de Fallout 4 dont l’article est disponible ici et aussi les nouveautés sur Fallout Shelter, dont l’article dédié est disponible ici).

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response