E32016 – Doom : Les nouveautés qui arrivent

by on 13/06/2016
 

Grande réussite chez Bethesda cette année, DOOM se renouvelle avec un nouveau lot de contenus supplémentaire et un DLC. Voici toutes les informations.

Doom

Grand jeu de ID Software de cette année, ce DOOM a signé le renouveau de la licence et c’est lors de la conférence Bethesda de l’E3 qu’a été annoncé une flopée de contenu supplémentaire gratuit pour le jeu ainsi qu’un DLC. Voici le récapitulatif :

  • Premièrement, du contenu supplémentaire arrivera régulièrement sur Snapmap, avec des modules de constructions … etc. Ce qui permettra de créer de nouvelles cartes multijoueur et de nouveaux modes de jeux. Il y aura aussi de nouvelles armes et de nouveaux items inédits. Au final, de quoi nous donner de nouvelles et longues heures de jeux.
  • Deuxièmement, il y aura deux nouveaux modes de jeux : Exitous et Sector. Sector, consiste à une capture de zone de nouveau genre et Exitous est une variante du mode « One Flag CTF » et trois autres modes de jeu qui arriveront au cours de l’été, rallongeant ainsi la durée de vie du jeu.
  • Et pour finir, il y aura cet été le premier DLC du jeu baptisé Unto the Evil. Il sera composé de trois cartes multijoueur, d’un nouveau démon jouable, d’une nouvelle arme et des équipements inédits. Et ce DLC, sera payant.

ID Software nous propose donc, énormément de contenu supplémentaire pour cet été, qui nous permettrons d’un côté d’exploiter notre créativité avec Snapmap et aussi de nous amuser avec les nouveaux modes de jeux et le prochain DLC.

Pour finir, si vous voyez une faute, prévenez-nous sur Twitter et aussi, voici une petite galerie de photos diffusées hier soir :

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response