E32016 – The Elder Scrolls Online : Retours et DLC

by on 13/06/2016
 

C’est lors de la conférence Bethesda pour l’E3 qui a eu lieu hier soir, que nous avons pu avoir quelques chiffres sur The Elder Scrolls Online ainsi que l’annonce d’un prochain DLC et d’une prochaine mise à jour.

The Elder Scrolls Online

Pour commencer, il y a eu une première vidéo (disponible ci-dessous) sur The Elder Scrolls Online (TESO), nous donnant quelques chiffres assez drôles sur le jeu. The Elder Scrolls Online c’est donc un total de 34 milliards de montres tués, 13 milliards de quêtes complétées, l’équivalent de 3 milliards de pièces d’or de crime (vols, meurtres … etc.), 578 millions de « mudcrab » tués et pour finir on apprend que TESO c’est une communauté de 7 millions de joueurs qui augmente sans cesse.

Mais, la première grosse annonce de la soirée pour ce jeu, c’est l’arrivée du DLC nommé : Dark Brotherhood. Cette extension qui sera disponible à partir de demain (le 14 juin 2016) vous permettra d’intégrer la fameuse Confrérie Noire afin de réaliser des assassinats en leur nom. Nous vous laissons le trailer juste ci-dessous :

Pour finir, la deuxième grosse annonce de The Elder Scrolls Online, c’est que le jeu aura le droit à une nouvelle mise à jour qui va sans doute booster ses ventes. Cette dernière nommé : One Tamriel, elle retira tous les bridages liés aux niveaux et débloquera tout Tamriel afin de favoriser l’aspect MMO et surtout pour que tout le monde puisse se créer un groupe facilement. Vous pourrez aussi arpenter les différents lieux du jeu dans l’ordre que vous le voudrez, sans pour autant craindre d’être à un niveau trop bas et vous pourrez aussi visiter les Alliances adverses.

Et voici mot pour mot, les principes de base donnés sur le site officiel de TESO disponible ici :

  • Les personnages bénéficieront d’une mise à niveau en suivant le même principe que pour les joueurs étant mis à niveau des zones de packs de jeu téléchargeable (Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood).
  • Vous pourrez explorer le monde entier dans l’ordre que vous souhaitez : il vous suffit de voyager et vous trouverez toujours des contenus appropriés à votre niveau.
  • Vous pourrez jouer en groupe avec n’importe qui dans le jeu et à tout moment (en dehors du JcJ). Vous n’aurez plus à créer un personnage de bas niveau pour jouer avec un ami venant tout juste de rejoindre le jeu. Vous pourrez créer un groupe et partir à l’aventure dès le moment où votre ami sortira du tutoriel.
  • Nous abandonnons toutes les restrictions d’Alliance en JcE. Vous serez libre d’explorer tout Tamriel, y compris les autres Alliances. À vous de voir comment vous interpréter votre personnage pendant ces explorations. Les versions « argent » et « or » des zones seront remplacées par des quêtes de Cadwell que vous pourrez effectuer dans n’importe quel ordre.
  • Évidemment, les restrictions d’Alliance seront toujours en cours dans toutes les zones de JcJ. One Tamriel n’affectera pas le système de JcJ de Cyrodiil.
  • En règle générale, les personnages de plus haut niveau seront au même « niveau » que les joueurs de niveau inférieur, mais ils auront plus d’outils dans leur arsenal : du meilleur équipement, plus de compétence et, bien sûr, plus de points de Champion.
  • Nous ajusterons les récompenses d’équipement de manière approprié pour nous assurer qu’il y a toujours moyen de devenir plus puissant grâce à l’artisanat, les quêtes, le JcJ, le butin de boss de donjon/épreuves.
  • Tous les donjons et épreuves continueront d’avoir des modes de difficulté standard et vétéran, et vous devrez avoir un niveau de vétéran pour jouer aux donjons en mode vétéran.
  • La zone de Havreglace sera « temporairement fermée » pour les joueurs n’ayant pas encore terminé les quêtes qui y mènent. Cependant, si vous êtes invité dans un groupe qui s’y trouve déjà, ou que vous voyagez vers un ami qui s’y trouve, vous pourrez accéder immédiatement à la zone.

Vous avez vu une faute ? Signalez-nous ça sur Twitter. Et n’hésitez pas à aller voir nos derniers articles ici et .

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response