E3 2016 – QUAKE Champions

by on 13/06/2016
 

La conférence Bethesda a eu lieu ce matin à 4 heures (heure française) et l’éditeur a ouvert la cérémonie avec une surprise : un nouveau Quake, après plusieurs années d’absence pour la licence.

Intitulé Quake Champions, il est évidemment développé par iD Software et il est prévu sur PC. On nous promet un FPS en arène très rapide. Le but sera évidemment d’en faire un jeu actif sur la scène compétitive. Plus d’informations seront révélées à la Quakecon, au mois d’août.

Personnellement, j’ai adoré cet extrait et je suis pressée d’avoir plus d’informations dessus et c’est sur que je serai une des premières à y jouer.

QUAKE Champions

La conférence de Bethesda sur Quake Champions :

Quake Champion sera un shooter multijoueur à la première personne. Dans le petit monde des jeux de tir compétitifs en arènes, la saga Quake est assurément le précurseur, en plus d’être une référence. Ce nouveau FPS en arène sera exclusif au PC et nous proposera des défis et une vitesse et une tension à la hauteur de ce que les joueurs attendent. Chaque héros aura une personnalité propre, des capacités originales et un style de jeu fort, qui changeront l’expérience suivant le Champion que nous maîtrisons.
Forcément, l’accent sera mis sur la compétition, que ce soit lors des parties classiques ou avec des compétitions de grande envergure, notamment lors des QuakeCon. La session d’août prochain nous en apprendra d’ailleurs un peu plus sur le système de jeu de ce Quake Champions.
QUAKE Champions

Extrait de Quake Champion à la conférence

Au moment du live, l’extrait de « Quake Champions » a fait beaucoup parlé de lui, certains l’ont surnommé le Quoverwatch. La référence à Overwatch est compréhensible vu le style de jeu et des héros, alors que le jeu de Bethesda est beaucoup plus ancien.

Vivement le mois d’août ! Pour plus d’informations sur le jeu !

Pour finir, si vous voyez une faute notre Twitter est là pour ça et n’hésitez pas à aller voir l’un de nos derniers articles sur la conférence Bethesda qui traite du jeu « Doom ».

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response