Titanfall 2 s’offre une campagne solo !

by on 14/06/2016
 

Et quelques titans de plus…

Titanfall 2, premier jeu présenté à la conférence EA, elle-même ouvrant le bal de cet E3 2016, nous a fait une belle surprise en répondant à l’attente des joueurs : il y aura bel et bien une campagne en mode solo ! Sans plus attendre, je vous propose de regarder le tout premier trailer de cette campagne tant attendue, vous avez juste à cliquer ici.

On a pu en apprendre un peu sur le scénario qui nous attend. La campagne solo vous fera incarner un fusilier de la Milice qui a le vœu de devenir pilote d’élite. Pour faire face à l’ennemi vous allez devoir vous allier, et même vous lier à un Titan. Le jeu nous promet ainsi de découvrir sa propre histoire, celle qui se cachait derrière le premier Titanfall et son unique mode multijoueur.

On a aussi eu droit à une présentation d’un mode multijoueur survitaminé que vous pouvez apprécier de vos grands yeux ébahis par ici. A savoir que six nouveaux titans seront disponibles ainsi qu’une personnalisation plus poussée. Et que même après la sortie du jeu, celui-ci continuera d’être supporté avec plus de contenu délivré, et ce, gratuitement, pour le plus grand plaisir des joueurs.

Bien que Titanfall premier du nom conserve son exclusivité sur PC et Xbox One, Titantall 2 quant à lui pourra être apprécié en plus sur PS4. Vience Zampella le manager du studio Respawn Entertainment à l’origine du jeu a d’ailleurs précisé que de ne pas avoir joué au un ne posera pas de problème pour aborder le deux !

Titanfall 2 est prévu pour le 28 Octobre 2016, sur PC, Xbox One… et PS4.

Pour finir, quelques images tirées du jeu:

Titanfall-2-1306216-image-2 Titanfall-2-1306216-image-1

 

 

 

 

 

 

Vous voulez plus d’articles sur la conférence EA Play 2016? Fifa 2017 s’offre lui aussi un mode solo, n’hésitez pas à consulter cet article.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response