E32016 – Ghost Recon Wildlands

by on 15/06/2016
 

Comment bien lancer une conférence ? Dès les premières minutes, envoyer du gameplay pour Ghost Recon Wildlands et c’est ce qu’Ubisoft a fait. Toutes les informations sont dans l’article.

Ghost Recon Wildland

C’est la belle Aisha Tyler, la maîtresse de cérémonie pour la conférence d’Ubisoft qui a annoncé le trailer et la phase de gameplay pour ce Ghost Recon Wildlands; un jeu qui nous avait tous ébloui l’an dernier avec une magnifique cinématique. Nous avons donc eu le droit à un premier trailer en CGI, qui nous montre un peu plus la Bolivie futuriste de ce prochain Ghost Recon, où la récolte de la coca, sa transformation en cocaïne et la vente par les Cartels sont au cœur de la société et même si tout le monde n’est pas d’accord, il ne vaut mieux pas le dire sous risque de se faire assassiner. Le trailer, juste ci-dessous :

Puis après une petite présentation du jeu, nous avons eu le droit à 10 minutes de gameplay. Le pitch : On suit des joueurs à San Mateo en Bolivie, à la recherche d’El Pozolero, un homme chargé de faire disparaître les victimes du cartels en les plaçant dans des bidons remplis d’une solution à base de soude (une substance corrosive) afin de les faire « fondre » et a noté qu’il a fait environ 300 victimes en une seule année et que notre équipe de Ghost voudrait savoir ce qui est arrivé à ses 300 personnes, il leur faut donc l’homme responsable de tout ça. S’ensuit ensuite du gameplay et techniquement les paysages sont magnifiques et le jeu est beau mais, pour un jeu prévu pour 2017 les graphismes semblent légèrement en dessous des attentes. On retrouve ensuite le même système de jeu qu’un Ghost Recon sauf, qu’on se retrouve en monde ouvert cette fois-ci et que l’on a le droit à des véhicules (hélicoptère, voiture et moto) et on apprend aussi que l’on pourra se déplace d’un endroit à un autre au cours de la même mission ce qui semble logique pour un jeu en monde ouvert, mais qui est inédit pour ce nouvel opus de la série.

Le gameplay, juste ci-dessous :

Pour conclure, Ghost Recon Wildlands sortira le 7 mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One et il promet de belles heures de jeux, reste à savoir si les graphismes seront « upgrade » ou « downgrade » à la sortie et si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response