E32016 – The Division : les 2 prochaines extensions

by on 15/06/2016
 

Titre phare de cet année 2016 pour Ubisoft, The Division va avoir le droit à 2 nouvelles extensions ainsi que du contenu en bonus. Toutes les informations disponibles, juste ci-dessous.

The Division

Annoncé lors de la conférence Microsoft et Ubisoft, nous avons pu voir un peu plus des deux prochaines extensions pour The Division. La première nommée The Underground (ou Souterrain pour certain) sortira le 28 juin prochain sur Xbox One et le 28 juillet pour les joueurs PC et PS4, la deuxième se nomme Survival et nous n’avons pour l’instant aucune information à part un petit trailer.

I – Underground

The Division

En exclusivité temporaire sur Xbox One, The Underground sera la première extension payante pour The Division. Vous devrez donc explorer les souterrains de New York comme le métro souterrain ou les égouts, afin de chasser divers ennemis qui s’y cachent. Vous aurez aussi le droit à des missions généré aléatoirement et au final vous vous retrouvez dans un donjon souterrain urbain. Un gameplay qui s’annonce prenant en tout cas; la date de sortie est prévue pour le 28 juin ou le 28 juillet en fonction de ce que vous utilisez pour jouer et le tout au prix de 14.99€.

On vous laisse, ci-dessous le trailer :

II – Survival

The Division

Passons maintenant à l’autre extension : Survival. Logiquement, elle devrait sortir au cours de l’été (on n’a pas de date de sortie précise pour le moment) et au même prix que la première extension, mais cette fois sans exclusivité pour une plateforme. On ne sait pas non plus en quoi elle consistera hormis que son titre nous laisse présager de la survie dans New York avec sans doute de nouveau ennemis.

On vous laisse encore une fois le trailer, ci-dessous :

III – Bonus

Pour finir, pour l’occasion des 30 ans d’Ubisoft, les adhérents au Ubisoft Club auront le droit à 3 tenues exclusives, tirées des grands jeux de l’éditeur. Vous aurez donc le droit à une tenue tirée de Ghost Recon Wildlands, une autre de Rainbow Six Siege et une dernière de Splinter Cell.

La photo tirée de la conférence, juste ci-dessous :

The Division

Si vous le voulez je vous laisse le lien pour l’un de nos derniers articles au hasard en cliquant ici. Et si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response