E32016 – Grow Up : BUD reprends du service

by on 15/06/2016
 

Grow Up, annoncé lors de la conférence Ubisoft comme la suite du jeu Grow Home. Voici toutes les informations sur la prochaine aventure de BUD, ci-dessous.

Grow Up

C’est LE petit jeu « indépendant » d’Ubisoft; Grow Up c’est d’abord son prédécesseur : Grow Home, un petit jeu de plateformes dans lequel le joueur devait permettre à un petit robot nommé BUD (Botanical Utility Droid) de rejoindre son vaisseau et pour l’attendre, celui-ci devait grimper le long de plantes, … etc. BUD reprend donc du service dans Grow Up, toujours développé par le studio Ubisoft Reflections mais, cette fois-ci, il est désormais dans l’espace et doit rejoindre la Lune en utilisant exactement les mêmes moyens que dans le premier opus et il pourra aussi attendre de toute petite planète au cours du jeu.

Grow Up sera donc sans doute l’un des meilleurs et l’un des plus mignons petits jeu d’aventures de l’année, de par ses graphismes très épuré et simpliste ou avec son mode de jeu très très simple d’accès. Le jeu est prévu pour le mois d’août prochain sur PS4, PC et Xbox One.

Pour conclure, nous vous laissons avec le trailer du jeu diffusé lors de la conférence d’Ubisoft, vous pouvez aussi cliquer ici pour accéder à un article mystère et si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response