Battlefield 1 promet d’être explosif !

by on 14/06/2016
 

Battlefield 1: un retour sur la première Guerre Mondiale par les développeurs de Dice qui nous en a mit plein les yeux à l’E3 2016.

Battlefield 1

Battlefield 1

Battlefield 1 s’est un peu plus dévoilé durant la première conférence de cet E3 2016 avec EA, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeu est explosif. En effet, tout dans Battlefield 1 semble être au service d’un dynamisme sans faille.

Dynamisme, le maître-mot

On a notamment appris que les conditions climatiques viendront impacter le gameplay, ajoutant de la difficulté aux combats, quoique de la beauté pour les yeux. Que ce soit de la pluie, du soleil, ou encore du brouillard, chaque condition climatique poussera le joueur à s’adapter sans cesse, dans des batailles ainsi toujours renouvelées.

Au sol, dans les airs ou sur mer, on pourra profiter d’un arsenal développé, tout droit sorti de la Première Guerre mondiale. Mais ce qu’on a pu voir de plus impressionnant durant le trailer du gameplay, ce sont les véhicules, entre autres un dirigeable et un zeppelin, monstres de guerres de toute beauté qui serviront au combat pour encore plus de nerf.

Chaque acte destructeur aura ses conséquences sur l’environnement, avec des terrains accidentés par des frappes d’artillerie, ou encore la carcasse d’un zeppelin récemment abattu qui deviendra partie intégrante de la map après s’être crashé au sol.

Vous l’aurez compris, ce Battlefield 1 se veut très énergique, et quoi de mieux que de vivre cette expérience de Grande Guerre en multijoueurs avec pas moins de 64 joueurs ? Les parties en ligne promettent des heures jouissives de combats intenses !

Pour le plaisir des yeux, quelques images du jeu:

ME3050692371_2 rendition1.img rendition1.img2 rendition1.img3 rendition1.img4Battlefield 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Battlefield 1 sera disponible le 21 octobre 2016 sur Xbox One, PC et Playstation 4.

Si vous aimez les FPS survolté, vous serez sûrement interéssé par notre article sur Titanfall 2 présenté à l’E3.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response