E32016 – Watch Dogs 2 : Le plein d’infos

by on 14/06/2016
 

C’est lors de la conférence d’Ubisoft que de nouvelles informations ainsi que de nouveaux trailers pour le jeu Watch Dogs 2 ont été diffusés. Voici ce que l’on a pu apprendre.

Watch Dogs 2

C’est lors de la longue conférence d’Ubisoft, que nous avons eu le droit à une grosse démo de gameplay ainsi qu’un nouveau trailer pour ce Watch Dogs 2 ainsi, que de nouvelles informations sur le jeu et sur son futur.

C’est avec cette première vidéo, qui correspond à la démo du gameplay de Watch Dogs 2, que nous avons pu en apprendre un peu plus sur le jeu, sur son univers et aussi sur son développement. Premièrement, on nous confirme les informations du premier trailer et du World Premiere (dont l’article est disponible ici) sur le personnage et l’histoire ce qui est en soi, le moins important. Mais, par contre dans ce gameplay on peut voir, « in-game » à quel point le développement d’une ville entièrement « piratable » est réussi, par exemple: Marcus arrive à hacker une voiture, des caméras … etc, mais aussi à lancer une distraction de masse. On apprend aussi que l’on retrouve l’interface du téléphone portable du premier opus avec différents onglets (quêtes … etc) et pour finir, on assiste à une phase d’infiltration de l’appartement d’un candidat aux élections nommé Thruss (ce qui ressemble bizarrement beaucoup à « Trump », le nom de famille de l’un des candidats plus ou moins impopulaire qui se présente à la présidence des Etats-Unis de cette année) et lors de cette dernière phase, on nous dit que chaque niveau propose trois approches différentes : la méthode du bourrin, celle d’un infiltré ou pour finir celle du hacker; cette dernière qui est un mélange d’infiltration, d’hacking de l’environnement et avec un peu de violence tout de même. On apprend aussi qu’il n’est pas nécessaire de tuer ses ennemis pour finir un niveau, car lors de cette phase il n’y a aucun mort, uniquement des ennemis KO avec diverses mines électriques, armes de mêlée ou encore Taser. Cette démonstration s’est finie par un autre trailer de gameplay nous montrant cette fois-ci un peu plus du paysage de San Francisco ainsi que des phases pures de jeux, le tout disponible ci-dessous :

Pour conclure la présentation, un dirigeant de Sony est passé sur scène afin d’annoncer que tous les DLC du jeu seront disponibles sur PS4 30 jours avant leur sortie sur les autres plateformes et que l’univers de Watch Dogs sera sans doute le prochain à subir une adaptation au cinéma, un peu comme pour Assassin’s Creed.

Une faute ? Préviens-nous sur Twitter.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response