Star Wars présent à l’E3 … #EA

by on 14/06/2016
 

Star Wars a fait une brève apparition à l’E3 grâce à la conférence de EA … Retour sur le peu d’information.

Star Wars

Cette année, les fans de Star Wars ont dû être forcément déçus du peu de contenu dévoilé à la conférence d’EA. C’est sûr que si l’on compare à l’année dernière (  Battlefront ), cette année était très très timide … Mais attention, de très belles choses nous sont parvenues. Revenons rapidement sur tout cela. Enjoy les amis !

Trop beau pour être vrai …

On voulait voir du Battlefront 2 en exclu ! … Malheureusement rien n’est tombé sur le prochain opus, prévu fin 2017. EA a décidé de garder cela pour le prochain E3. Donc, pour Star Wars Battlefront 2, il faudra attendre juin prochain !!! Pour faire patienter ses fans, EA nous a dévoilé le prochain Star Wars, actuellement en développement chez Visceral Games. EA a tout de même partagé une petite bande annonce …

La bande annonce est très bien faite. On peut voir un jeu qui tourne bien et mine de rien, un travail très soigné sur ce jeu !! Avec un détecteur de mouvement pour pousser au maximum le réalisme ! C’est intéressant de voir qu’aujourd’hui, les développeurs travaillent de plus en plus avec les mouvements réels de personnages ! Le jeu vidéo atteint un niveau très impressionnant et cela peut que nous plaire ! Vivement les prochaines années ! Cette bande-annonce m’a fait de petits frissons !! On espère que ce jeu nous fera salivé avant la très grosse licence, pas avant 2017 malheureusement. Bref pour Star Wars, EA a tout simplement fait l’essentiel pour nous garder en haleine

Article sur l’E3 c’est ici ! : http://zone-actu.com/actualites/6030-fifa-17-nouveau-mode-histoire

 

 

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response