E32016 – Eagle Flight : Le titre VR d’Ubisoft

by on 14/06/2016
 

Eagle Flight, un titre VR développé par Ubisoft et testé en live par Palmer Luckey le PDG d’Oculus lors de la conférence de presse d’Ubisoft. Voici les informations sur le jeu.

Eagle Flight

Annoncé l’an dernier lors du Playstation Experience, Eagle Flight se veut comme le premier titre VR d’Ubisoft et c’est lors de sa conférence pour l’E3 2016 que nous avons pu avoir une phase de gameplay en live avec comme invité notable : Palmer Luckey, le créateur de l’Oculus et le PDG d’Oculus VR.

Le jeu se place donc, 50 ans après la disparition des humains sur Terre dans une ville de Paris où la nature y a repris ses droits (ce qui explique la présence d’autant de verdure dans notre capitale virtuelle !) et on y incarne un aigle qui pourra voler au-dessus des monuments parisiens, qui devra défendre son territoire ou encore qui devra affronter d’autre joueur dans différents mode jeu inspiré plus ou moins du monde des FPS (la capture de point par exemple). Pour ce qui est de l’aspect graphique le jeu se veut très très épurer afin de pouvoir tourner parfaitement sur l’Oculus et le tout doit sembler réaliste avec un casque de réalité virtuelle, encore faut-il dépenser les 400€ pour l’Oculus ou 800€ pour le HTC Vive.

Ce jeu promet tout de même quelques belles heures de jeux au-dessus de Paris mais, il en faudra sans doute plus pour qu’Ubisoft puisse nous montrer qu’il gère ce genre de plateforme. Pour finir, si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter et juste ci-dessous, la démo de gameplay présenté lors de la conférence :

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response