E3 2016 South Park : L’Annale du Destin

by on 14/06/2016
 

South Park : L’Annale du Destin sera disponible le 6 décembre 2016. Développé par Ubisoft San Francisco en collaboration avec les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, ce jeu est la suite de South Park: Le Bâton de la Vérité, sorti en 2014 et acclamé par la critique. Même les non-fans de la série vont adorer le petit jeu bien fun en mode super-héros!

En super héros

En super-héros

La criminalité est en hausse et les rues de South Park n’ont jamais été aussi dangereuses. Lorsque le soleil se couche, les quartiers miteux de South Park s’éveillent et font régner le chaos sur la ville ravagée. Les habitants ont besoin de nouveaux héros pour les défendre et Cartman y voit une opportunité. Il n’a plus qu’une idée en tête : que le Coon et sa bande deviennent la plus grosse franchise de super-héros de tous les temps. Les joueurs incarneront le « petit-nouveau » du quartier et rejoindront le Coon et sa bande pour devenir populaires auprès de leurs camarades et sauver South Park.

Les joueurs devront utiliser leurs flatulences pour lutter contre le crime et mériter leur place au sein de sa bande. Chaque joueur devra créer son costume, sa propre histoire et choisir ses supers-pouvoirs pour devenir le héros dont cette ville a besoin.

Phase 1

Phase 1

 

  • L’Édition Standard :

· Le jeu complet South Park: l’Annale du Destin

  • L’Édition Gold :

· Le jeu complet

· Le Season Pass

· Des costumes en jeu et un bonus permettant aux fans de démarrer l’aventure

· Servietsky : votre pote de jeu

  • L’Édition Collector :

· Le jeu complet

· Servietsky

· Des costumes en jeu et un bonus permettant aux fans de démarrer l’aventure.

· Des lithographies des studios de South Park

· Une figurine Le Coon de 15 cm développée

ATTENTION Interdit aux enfants, trop de mauvais mots!!

Venez voir notre article sur Titanfall2

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response