E3 2016: L’annonce de For Honor

by on 14/06/2016
 

L’annonce et le gameplay pour For Honor fut applaudi dans la salle de conférence, Ubisoft l’a bien compris : pour que le public et les futurs joueurs soient contents, il faut proposer du gameplay lors de la conférence de l’E3. For Honor a eu droit à ses 10 minutes de gameplay qui s’attardent plus précisément sur la façon de joueur le Viking !

Décor For Honor

Décor For Honor

For Honor va avoir 3 campagnes sur chaque personnage, Samourai, Chevalier, Vikking, comme ça, pas de jaloux!

Sur leurs Drakkars, les Vikings s’attaquent à un château japonais et se jettent sur le champ de bataille. Le jeu est brutal et semble demander un minimum de technique pour parer les coups. Les décors et les animations sont superbes, le jeu est fluide et intense.

Quoi de plus romantique pour la Saint-Valentin qu’un jeu de bourrin? La date de sortie est le 14 février 2017. Disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. L’apha, et la bêta qui suivra, sont accessibles en vous inscrivant sur le site officiel.

Il faudra mélanger stratégie et travail d’équipe avec un système de combat rapproché, ainsi que maitriser les légendaires techniques de combat The Legions (Chevaliers), The Warborn (Vikings) et The Chosen (Samouraïs).

Les 3 personnages

Les 3 personnages Vikking, Chevalier, Samouraï

Les Samouraïs

L’Histoire n’a pas été tendre avec les Samouraïs. Issus d’une lointaine contrée orientale, ils évoquent à regret la perte de leur empire, avalé par les eaux et le feu du dernier grand cataclysme. Aujourd’hui, mille ans plus tard, ces guerriers nomades ont cessé leur errance pour rebâtir une nation nouvelle régie par un puissant empereur.

Les Vikings

Ces guerriers que l’on croyait disparus refont surface en grand nombre, après avoir traversé les océans. Bien des raisons les amènent : le pillage, la conquête, l’expansion démographique, le désir de retrouver leur ancienne patrie nordique. Leurs récits sont faits de sang et de victoires.

Les Chevaliers

Les Chevaliers estiment que la plupart, voire la totalité des ruines antiques recouvrant ces terres ont été bâties par leurs ancêtres. Disséminés des siècles durant, les Chevaliers modernes ont enfin entrepris de se réunifier sous la bannière de la Légion de Fer. Hélas, ce nom tient plus de l’idéal que de la réalité : elle est en fait composée de multiples groupuscules distincts, chacun sous les ordres d’un seigneur guerrier peu enclin à faire confiance aux autres.

 

Notre article sur Watch Dogs 2

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response