Star Trek Bridge Crew en Réalité Virtuelle

by on 14/06/2016
 

Star Trek Bridge Crew a été annoncé lors de la conférence Ubisoft, une autre Réalité Virtuelle annoncée lors de l’E3 2016.

Ubisoft a annoncé que la réalité virtuelle prendra une place importante dans les prochains mois, c’est en tout cas ce qu’a laissé comprendre l’éditeur lors de la conférence organisée pour l’E3 2016. En effet, nous aurions pu penser qu’ils feraient une entrée timide dans l’univers VR. Après Eagle Flight, c’est Star Trek qui a été mis en avant par Ubisoft.

Bridge Crew

Star Trek Bridge Crew est un jeu qui se déroule sur le pont du USS Aegis, qui peut accueillir jusqu’à quatre joueurs, chacun équipé de son propre casque de réalité virtuelle. Un joueur occupe le poste de capitaine, tandis que les autres s’occupent de l’ingénierie, du gouvernail et de la défense.

Ce jeu est doté d’une histoire où l’on gravit les échelons de la Fédération, mais aussi d’un générateur de missions.

Star Trek Bridge Crew promet de nous transporter directement dans la peau d’un membre de la Fédération, à bord du vaisseau spatial Aegis. Ici, tous les choix auront un impact majeur sur la suite de votre mission et chaque décision devra d’abord être mûrement réfléchie. Star Trek : Bridge Crew sera disponible dès l’automne 2016 sur Playstation VR, Oculus Rift et HTC Vive.

Attention, on devra revenir les pieds sur terre!

Petite tablette deStar Trek Bridge Crew

Petite tablette de Star Trek Bridge Crew

On ignore aussi comment cette histoire sera offerte (Ubisoft pourrait opter pour un format épisodique, un jeu traditionnel avec ou sans contenus téléchargeables, etc.), mais avec 50 ans d’histoire cette année, Star Trek a amplement à offrir pour s’adapter à tous ces formats, et à permettre aux joueurs d’incarner un personnage de cet univers pendant encore longtemps.

Notre article à voir sur South Park

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response