E32016 – The Last Guardian : Enfin il arrive

by on 15/06/2016
 

Le grand soulagement de cette conférence Playstation, enfin la date de sortie de The Last Guardian a été annoncé. Toutes les informations disponibles juste ci-dessous.

The Last Guardian

Après 9 ans de développement et une annonce restée en suspens pendant 7 ans, c’est lors de cette conférence Playstation lors de l’E3 de cette année que nous avons pu avoir une date de sortie pour The Last Guardian ainsi que quelques informations supplémentaires (notamment sur le collector du jeu).

The Last Guardian sera donc disponible sur PS4 le 25 octobre prochain, notamment avec une édition collector qui sera au prix de 120$ (on peut espérer environ 100-120€ pour nous en France) avec :

  • Le jeu est son steelbook,
  • Un livre de 72 pages avec des illustrations du jeu,
  • La soundtrack avec les 10 musiques du jeu,
  • Des autocollants,
  • La statuette de Trico et du petit garçon.

La photo, juste ci-dessous :

1465911458-1976-photo

Pour finir, nous avons eu le droit à un petit trailer nous dévoilant un peu plus l’histoire de ce puzzle game ainsi que, la beauté du jeu qui semble être réalisé à merveille par l’équipe du Japan Studio. Au final, après 10 ans d’absence la Team ICO compte nous livrer un jeu magnifique et moralisateur, qui semble s’inscrire parfaitement dans la lignée de Shadow of The Colossus et d’Ico.

Pour conclure, si vous voyez une faute, prévenez-nous sur Twitter et je vous laisse avec le trailer juste ci-dessous :

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response