E32016 – Detroit Become Human : ÉPOUSTOUFLANT !

by on 17/06/2016
 

Nous avons eu le droit lors de la conférence Sony de cet E3 à une présentation du jeu Detroit Become Human, tout ce que l’on a pu avoir, c’est ci-dessous.

Detroit Become Human

Annoncé en octobre dernier lors de la conférence Playstation pour la Paris Games Week, Detroit Become Human s’annonce comme l’une des grosses productions françaises de l’année à venir (avec Ghost Recon Wildlands et Steep), développé par Quantic Dream les responsables de Beyond Two Soul et Heavy Rain et bien sûr, édité par Sony Computer Entertainment.

Detroit Become Human, c’est tout d’abord la démo technique Kara présenté en 2012 et c’est aussi le premier jeu développé pour la PS4 par Quantic Dream. Le projet a commencé en 2013 et vous place dans un futur proche à Détroit aux Etats-Unis où les androïdes partagent le quotidien des humains en les aidant mais, Kara une IA à décider elle de vivre sa vie juste après avoir quitté l’usine. On suivra aussi l’histoire de Connor un autre androïde s’occupant de la négociation dans les forces spéciales. Et pour finir, tout le jeu est teinté de haine, car les humains ne sont pas vraiment contents que les androïdes volent leur travail. Juste ci-dessous, le premier trailer diffusé lors de la PGW 2015 :

Nous avons donc, eu le droit lors de cette conférence de l’E3 2016 à un nouveau trailer, nous présentant le personnage de Connor mais aussi, la complexité scénaristique ainsi que les multiples branchements disponibles pour un seul niveau et même une seule scène le tout variant en fonction des choix du joueur sur l’environnement mais aussi, lors des dialogues. Le trailer diffusé, juste ci-dessous :

Pour finir, si vous avez vu une faute prévenez-nous sur Twitter et je vous laisse avec notre dernier article sur Crash Bandicoot en cliquant ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response