E32016 – Resident Evil 7 : Renouveau et VR

by on 14/06/2016
 

Encore une autre grande annonce de la conférence Playstation, l’arrivée d’un Resident Evil 7. Un reboot de la série compatible à la VR. Plus d’informations ci-dessous.

Resident Evil 7

Annoncé hier soir lors de la conférence de presse de Sony, Resident Evil 7 – Biohazard s’annonce en tant que titre VR, faisant suite à la démo VR nommé « Kitchen » de Capcom présenté lors de l’E3 de l’an dernier. Resident Evil 7 est donc un reboot total de la série qui arrivera le 24 janvier 2017 sur PS4 et sans doute sur PC et Xbox One, le tout compatible à la VR et repensé pour ce mode de jeu puisque Capcom nous place cette fois-ci à la première personne, contrairement aux précédents opus du jeu. De plus, le jeu se veut moins « action » que les précédents opus et il fait plus penser à un vrai Survival Horror où l’on est sans défense un peu à la Outlast.

Le trailer diffusé lors de la conférence fait vite penser à P.T, le teaser jouable de Silent Hills à la vue de l’ambiance qui y règne et on apprend aussi juste après la diffusion, qu’une démo est dors et déjà téléchargeable et jouable sur le Playstation Network et cette dernière, nous place dans la maison du trailer où il semble s’être passé pas mal d’événement plus ou moins tragique et aussi malsain.

En tout cas, l’ambiance transmise par ces trailers et par la démo jouable promettent un bon jeu d’horreur, reste plus qu’à attendre janvier 2017 pour pouvoir y jouer vraiment et le tout, en VR. En attendant, je vous conseille deux de nos derniers articles sur l’E3 2016 ici et puis, si vous avez vu une faute prévenez-nous sur Twitter et je vous laisse avec toutes les vidéos du jeu.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response