E32016 – Crash Bandicoot : Il reprend du service !

by on 17/06/2016
 

C’est LE grand retour d’un héros de l’écurie Playstation : Crash Bandicoot. Son retour est imminent et il sera même dans le prochain Skylander. Toutes les informations disponibles ci-dessous.

Crash-Bandicoot1

La conférence de presse de Sony pour l’E3 2016 n’a pas été de tout repos, enchaînant annonce sur annonce et surprise sur surprise et l’une d’elles fut : la reprise de service pour Crash Bandicoot. C’est sans doute le premier gros jeu de Naughty Dog et de Sony Computer Entertainment vendu à environ 7 millions d’exemplaires sur PS1, Crash Bandicoot c’est un Bandicoot (animal australien) orange un peu « foufou » qui doit mettre à zéro les plans de l’infâme Docteur Neo Cortex (qui a voulu créer une armée d’animaux mutant) et qui essaie de sauver Tawna une femelle Bandicoot et pour l’aider dans cette épreuve, il y a Aku Aku un masque sorcier un peu spécial.

C’est donc Crash Bandicoot 1, 2 et 3 qui auront le droit à une refonte sur PS4 opéré par Vicarious Visions un studio interne d’Activision (le jeu sera donc sans doute édité conjointement par Sony Computer Entertainment et par Activision) à qui l’on doit pas mal de jeu sur Gameboy et Nintendo DS, reste à voir s’ils s’en sortiront avec un jeu prévu sur PS4. Pour l’instant aucune date de sortie ni aucune vidéo du jeu, il faudra sans doute attendre la Playstation Experience, la Gamescom ou la Paris Games Week afin d’avoir plus d’informations sur le jeu.

On a pu aussi apprendre que Crash fera partie du prochain Skylanders Imaginators qui devrait sortir le 16 octobre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et Wii U. Le trailer avec la petite apparition de Crash est disponible juste ci-dessous :

Pour conclure, si vous avez une faute, prévenez-nous sur Twitter et n’hésitez pas à aller voir notre actualité sur l’E3 en cliquant ici ou .

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response