E32016 – Death Stranding : Le nouveau Kojima

by on 14/06/2016
 

Ce fut la grande annonce de cette conférence Playstation, l’arrivée du prochain jeu du grand maître Hideo Kojima : Death Stranding. Revoyons ce que l’on sait et ce qu’il c’est passé.

Death Stranding

Personne ne l’attendait et pourtant le revoilà sur le devant de la scène ! Et ses premiers mots furent : « I’m back ! » soit en français : « Je suis de retour ! ». Hideo Kojima est donc bien de retour et il a profité de la conférence de Sony pour annoncer son premier jeu en tant « qu’indépendant » de Konami dorénavant et cette exclusivité sera sans aucun doute l’un des prochains titre phare de la PS4 et sans doute celui qui énervera le plus les joueurs de Xbox.

Death Stranding c’est un jeu plein de mystère puisqu’il n’y a aucune information supplémentaire au trailer, on sait juste que le jeu est développé par Kojima Production et qu’il est édité par Sony Computer Entertainment, on sait aussi que Norman Reedus alias Daryl Dixon dans la série The Walking Dead incarnera le personnage principal du jeu ce qui à ravi les fans de P.T Silent Hills. Ensuite pour ce qui est de l’histoire on ne sait rien, le trailer nous montre simplement une plage de sable noir, un Norman Reedus menotté, une ambiance futuriste et assez dérangeante puis pour finir on nous montre la plage en panorama avec énormément de poisson échoué ainsi que 5 personnes volant dans le ciel. Ce trailer reste énigmatique mais, tout de même magnifique, les graphismes sont géniaux et réaliste.

Pour conclure, Hideo Kojima nous présente Death Stranding, un jeu qui semble être un très bon jeu et très prometteur, puis connaissant Kojima le jeu risque d’être très prenant et très moralisateur à la manière d’un Metal Gear, reste à savoir la date de sortie et surtout à avoir un peu plus d’informations et de gameplay sur le jeu. Si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter et on vous laisse avec le trailer ainsi qu’une galerie de screenshots.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response