Dead Rising 4 : Sortie prévue fin 2016

by on 14/06/2016
 

Qui n’a jamais pris du plaisir à tuer du zombie avec des armes totalement originales, voire même terrifiantes ? Avec la nouvelle annonce de Capcom, vous pourrez recommencer sur le prochain Dead Rising 4 !

dead rising 4 1

D’ici la fin 2016 vous pourrez rejouer à l’une des licences les plus célèbres de Capcom étant donné que sa sortie est prévue pour cette période. Ainsi, vous pourrez à nouveau vous perfectionner dans le massacre de zombie avec le survivant Frank West qui se retrouve à une belle période car c’est Noël. Il passera donc le réveillon en compagnie de ses fidèles amis qui ne veulent qu’un seul cadeau, son cerveau. De ce que nous savons, notre cher ami Frank West, aura le droit à un arsenal plus qu’intéressant étant donné qu’il pourra par exemple se servir d’une hache électrique, d’une arbalète lance-fusées ou bien encore pour tous les amoureux de la technologie et des armures sur-puissantes, un exosquelette. Mais pas seulement, grâce au trailer de ce prochain Dead Rising 4 nous savons que les véhicules y seront tout autant déjantés, car après la moto compresseur de Dead Rising 3, nous avons pour vous donner une idée, la voiture lance-zombie. Ce n’est pour vous en donner qu’un avant-goût car nous ne connaissons pas encore tous les plans possibles à créer. Pour tous ceux qui aiment laisser une trace d’eux dans le temps avec un petit souvenir visuel, ou tout simplement faire un selfie,vous pourrez également le faire. Car Frank aime bien se prendre en photo avec les zombies, c’est cool de garder le souvenir de celui qu’on va tuer pour la deuxième fois.

Bien sûr, on a envie de savoir ce que le jeu va donner, alors nous avons pu avoir un gameplay de la démo à l’E3 sachant que celui-ci est toujours en développement. Par contre, seuls les joueurs Xbox pourront en profiter, car c’est une exclusivité de chez Microsoft.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response