E3 2016: Final Fantasy XV VR

by on 15/06/2016
 

Lors de sa conférence, Sony a dévoilé un trailer de Final Fantasy XV VR Expérience, malheureusement nous n’avons pas eu beaucoup d’informations.

Final fantasy XV

Hajime Tabata a pris la parole en live à l’E3 2016 pour présenter en direct de nouvelles vidéos de gameplay de Final Fantasy XV.

Nous savons qu’on pourra laisser la voiture se conduire toute seule afin qu’on puisse profiter des paysages tranquillement. Ce Final Fantasy nous laissera la possibilité de se balader dans un monde ouvert en toute liberté.

Nous aurons la possibilité de récupérer de l’énergie à certains endroits de la map, et il sera possible de donner des ordres à nos alliés pour qu’ils attaquent pendant la lutte.

Lors de ce live, nous découvrons un ajout « wait mode » par rapport aux combats, ce mode de combat est activable via le menu options.

Lors de la présentation de son casque de réalité virtuelle, Sony a annoncé une expérience en VR pour le très attendu Final Fantasy XV.

Un début pour une nouvelle expérience, nous pourrons avoir une vue FPS et quelques interactions avec les personnages. Mais l’immersion semble être vraiment au rendez-vous et cela pourrait permettre de s’en mettre plein la vue à la sortie du soft.

Final Fantasy XV sortira cette année le 30 Septembre.

Final Fantasy XV

Voici notre dernier article sur Destiny et son patch

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response