E3 2016 : Call of Duty Infinite Warfare

by on 14/06/2016
 

Tout le monde essaie de s’imaginer comment vont évoluer les combats dans le futur, comment on va conquérir l’espace. Grâce à Call of Duty : Infinite Warfare, nous en avons une idée.

Call of duty infinite warfare

On peut remercier Infinity Ward pour ce bond dans l’avenir, étant donné que la licence Call of Duty traverse l’histoire, si on peut dire. En partant du débarquement aux guerres modernes et jusqu’à l’avenir, nous allons maintenant à la conquête de l’espace. Le héros national américain Neil Armstrong a du soucis à se faire étant donné que maintenant ce n’est plus seulement un pas sur la Lune que l’Homme fait, mais des guerres avec pour décor, non pas les étoiles, mais une bataille navale. Ou spatiale, le terme approprié reste encore à déterminer. Dans un premier temps, la communauté Call of Duty va être perturbée, car, nous l’avons vu, nous commençons avec une mission à bord d’un vaisseau spatial. On peut donc se demander si cela a un grand intérêt de savoir faire des trickshots au sniper. Ces derniers d’ailleurs seront mis à mal, car dans l’espace, eh bien on ne peut pas sauter. Encore moins d’un pont. Alors, vous verrez dans les top 110 de CODQG des 1080 no scope et pour le top 3 bien tout simplement un ou deux tours de plus. Le bon côté des choses, c’est que nous n’avons plus les combinaisons ou exosquelettes rendant les joueurs comme des sauterelles, mais un grappin pour qu’ils puissent au moins une fois dans leur vies poser le pied sur quelque chose. Pour ce qu’il s’agit du gameplay, cela reste encore assez dur à déterminer. Ce sera peut-être un mélange de Star Trek et de Star Wars.

On peut donc avoir quelques doutes quant au résultat final de ce Call of Duty Infinite Wardfare qui sortira le 11 avril 2016. Cepandant, on peut en profiter pour avoir une bonne nouvelle. La remasterisation de Call of Duty Modern Warfare sera bel et bien présente. Ceci dit, devoir acheter un jeu pour pouvoir jouer à un ancien avec de nouveaux graphiques, cela fait plutôt mal au porte-monnaie.

 

Pour voir l’extrait du jeu voici la conférence Sony à environ 1h13.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response