Verdun, le premier jeu FPS WW1

by on 14/06/2016
 

Les rumeurs sont confirmées. Verdun, le premier jeu FPS WW1 arrive sur Xbox One et PlayStation 4, le 30 Août 2016 !

VerdunAprès quelques rumeurs, Verdun, le premier jeu FPS WW1 édité et créé par M2H et Blackmill Games arrive sur Xbox One et Playstation le 30 août 2016 ! L’histoire aura lieu sur le célèbre champ de bataille, à Verdun. Le jeu offre 4 modes différents : Lignes de front, Usure, Match à mort et Défense en équipes. Tous les détails de la terrible guerre ont été repris dans ce jeu: uniformes, armes, et les cartes sont basées sur le vrai conflit entre la France et l’Allemagne à cette époque.

Verdun, le jeuLe mode « Lignes de front » consistera à capturer des positions et à les tenir. Plus vous avez de positions et plus vos points augmentent vite. Le mode « Usure » consistera au contraire, à descendre les points de l’équipe adverse. Il faudra tuer les autres joueurs ennemis pour descendre un ticket. La première équipe qui aura 0 ticket aura perdu la partie. Le mode « Match à mort », comme vous l’avez sûrement compris, consistera à tuer le maximum de joueurs. La première équipe qui aura atteint le seuil maximum de kills a gagné ! Et enfin, le mode « Défense en équipes » est un mode où il faudra travailler en équipe de 4. Il faudra défendre une position contre les ennemis le plus longtemps possibles !Verdun, armes

Les joueurs pourront également jouer avec plusieurs classes. Plus ils avanceront dans le jeu et plus ils débloqueront de nouvelles armes, des équipements… Vous pourrez travailler ensemble avec vos amis, gagner de l’expérience… Travailler en équipe est la clé de la réussite !

Retrouvez aussi l’annonce de We Happy Few et des informations sur le trailer de Sea of Thieves !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response