The Legend of Zelda: Breath of the Wild annoncé !

by on 14/06/2016
 

The Legend of Zelda : Breath of the Wild annoncé à l’E3 2016 !

Zelda

The Legend of Zelda : Breath of the Wild a été annoncé à l’issue de la conférence Nintendo à l’E3 2016. The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera encore une fois un monde ouvert où il faudra parcourir montagnes, forêts, champs… Voici le trailer qui a été devoilé à l’E3 2016 !

Le monde du nouveau Zelda sera ouvert comme jamais auparavant ! Link sera encore une fois confronté à de nouveaux monstres et à de nouvelles énigmes dans cet immense monde ! Ce tout nouvel opus sortira en 2017, et sur la Wii U ! Si les fondamentaux sont là, les graphismes ne sont plus les mêmes… Link devra désormais se nourrir, se chauffer, s’habiller, récupérer des équipements, des armes et les améliorer.

ZeldaDès le début du jeu, il n’y a pas de chemin indiqué. La sensation de liberté et bel et bien là. Et pour la première fois dans un Zelda 3D, on pourra ainsi retrouver les sensations du premier Zelda qui faisait fureur à l’époque. La sensation de se perdre, de faire ce que l’on veut, voilà. C’est ça que les fans de Zelda attendaient avec impatience ! Des réactions physiques particulières, comme par exemple mettre feu à une prairie et voir le feu ravager la zone… Link pourra également être escorté par… Le Link Loup de Twilight Princess en utilisant son amiibo ! Quand les 3 cœurs du Link Loup seront épuisés, il ne sera plus disponible avant 24h. De quoi se faire plaisir pour ce tout nouvel opus de Zelda !

 

Retrouvez aussi les infos et la date de sortie de State of Decay 2, ainsi que les détails et la date de sortie de Verdun sur PS4 et Xbox One !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response