The Elder Scrolls 6, il faudra être patient !

by on 15/06/2016
 

Les fans de la série The Elder Scrolls devront être patients, en effet Bethesda a confirmé le développement du jeu, mais ils ont bien précisé qu’il faudra être patient ! 

The Elder Scrolls

Beaucoup de joueurs attendaient une annonce de la suite de The Elder Scrolls lors de la conférence de Bethesda à l’ E3, malheureusement, il y a eu seulement l’annonce de Skyrim Remastered, mais Bethesda rassure ses fan, le jeu et bien en développement, mais n’est pas prêt de voir le jour pour le moment.

Todd Howard a évoqué le sujet du jeu lors du YouTube Live E3 et a très clairement dit que le jeu était en développement :

C’est un peu le sujet inévitable dès qu’on parle de quelque chose. Je pense que c’est le bon moment pour dire à nos fans que : « Oui, bien sûr nous travaillons dessus [ndlr : The Elder Scrolls VI], c’est quelque chose que nous aimons », mais vous savez, je dois être prudent sur ce que je dis, c’est encore très loin.

Je pourrais m’asseoir ici et vous expliquer le jeu, et vous me diriez : ‘On a l’impression que vous n’avez même pas la technologie – combien de temps ça prendra ?’ Donc c’est quelque chose qui prendra beaucoup de temps, surtout avec ce qu’on a en tête. »

Une attente interminable ?

Nous avons actuellement deux autres gros projets qui sont plus gros que ce que nous avons déjà fait. Vous en entendrez sûrement parler avant The Elder Scrolls VI.

Voici les derniers mots lors du YouTube Live E3 de Todd Howard. Les fans devront donc attendre très longtemps car on connaît le monde du jeu vidéo et donc si 2 autres gros projets sont en cours cela risque d’être très long avant la sortie de The Elder Scrolls VI. Il faudra du courage aux nombreux fans. Ci-dessous un trailer « fan-made » de The Elder Scrolls 6 et si vous avez vu une faute prévenez-nous sur Twitter.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response