E32016 – ReCore : Atypique, mais alléchant

by on 17/06/2016
 

En plein milieu des grosses annonces de Microsoft lors de sa conférence à l’E3, c’est ReCore qui c’est un peu plus dévoilé. Toutes les informations disponibles sont ci-dessous.

ReCore

ReCore, dévoilé en début de conférence lors de la conférence Microsoft de l’E3 2015; il s’est un peu plus dévoilé lors de la conférence de cette année. Développé par Comcept et Armature Studio et édité par Microsoft Studios, ReCore s’annonce comme un jeu d’action intrigant.

Le jeu se déroule sur la planète Far Eden, jadis luxuriante mais, aujourd’hui désertique (à cause d’une terraformation ratée); dont les seuls habitants restants sont des robots doués d’intelligences, car les humains ont décidé de se plonger dans un sommeil artificiel en attendant que cela s’arrange. On y incarne Joule, la dernière humaine de la planète dont son seul compagnon est un chien mécanique, nommé Mack. Joule devra donc, gérer les robots qui ont pris le pouvoir sur Far Eden tout en essayant d’inverser les effets de la terraformation ratée.

Au programme, des graphismes assez beaux et des mécaniques de gameplay rappelant le jeu Jak (de Naughty Dog) avec beaucoup de saut, de dash … etc, il y aura même un grappin ainsi que plusieurs armes à notre disposition (rappelant de plus en plus le jeu Jak justement).

Il ne reste plus qu’à attendre le 16 septembre prochain pour pouvoir y jouer sachant qu’il sortira sur Xbox One et sur PC. Pour conclure, si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter; on vous laisse l’un de nos derniers articles en cliquant ici et juste ci-dessous le trailer diffusé lors de la conférence :

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response