E3 2016 : Gears of War 4

by on 15/06/2016
 

Le 11 octobre 2016 sera le jour de la sortie du tout nouveau Gears of War 4. Qu’une chose à dire, ça va en envoyer du lourd !

Gear Of Wars 4 date de sortie

Pour cette annonce de Microsoft à l’E3 2016, on peut dire qu’ils n’y sont pas allés de main morte. Non seulement dans un premier temps ils annoncent une nouvelle Xbox one S, mais ils enchaînent avec l’annonce de Gears of War 4, un titre bien apprécié des fans de la boite X. Ce prochain opus de la famille Gears of War fait partie d’un tout nouveau projet de chez Microsoft, car c’est le premier titre de jeu qui sera intégré au programme Xbox : Play anywhere. Ce programme permet aux joueurs de Xbox et aux joueurs PC ayant pour version Windows 10 de jouer ensemble. Comme dit dans la conférence, Gears of War 4 est le premier titre à faire partie du programme, ainsi vous pourrez passer de la console à l’ordi en ayant toujours vos avancées dans le jeu et vos succès de sauvegardes car ils seront sur le Xbox Live. Bien sûr, il n’y a pas d’augmentation de prix pour accéder à cette fonctionnalité. De plus, vous pourrez jouer avec vos amis qui sont sur l’autre plateforme en co-op de la campagne, sur le multijoueur, et sur les nouveaux modes Horde. Pour les plus méfiants d’entre vous, n’ayez crainte, les modes de coopération (co-op) supportent le fait qu’il y ait un lien entre différentes plateformes, donc vos expériences de jeu n’en seront pas affectés. A savoir que le jeu reste une exclusivité de Microsoft, donc pour pouvoir en profiter, vous devez aller sur votre ordi ou prendre une Xbox.

Pour finir, nous avons eu le droit a un gameplay de la première mission de la campagne où l’on voit clairement qu’il est possible voire utile d’utiliser l’environnement pour progresser dans le jeu. Dernière chose, pour tous les fans de Gears of War, sachez qu’il existera une manette Xbox One elite Gears of War, pour avoir de la gueule lorsque vous irez utiliser la tronçonneuse.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response