E3 2016 : Injustice 2

by on 15/06/2016
 

Durant l’E3, nous avons pu accéder à un gameplay du nouveau Injustice 2, le jeu développé par NetherRealm et reprenant les personnages de l’univers DC Comics.

GalleryComics_1900x900_20140625_INJUST_v2-Cv_53726d840b0a80.72391230

Tout le monde connaît ces super-héros et a toujours rêvé d’en incarner un. Et voici leur retour dans l’un des jeux de combat célèbre. Lors de l’E3 2016, il y a eu un gameplay de présenté où l’on voit Atrocitus affronter Gorilla Grodd. Deux personnages qui n’étaient pas présents dans le dernier Injustice : Gods are among us. Car oui, c’est sûr nous allons voir apparaître de nouveaux personnages entrant à leur tour dans le combat. Ainsi, il sera possible de se battre avec comme vous pouvez le voir sur le gameplay Gorilla Grodd, Atrocitus, mais aussi Supergirl, Dex-Starr, ou bien encore Black Manta. N’oublions pas les anciens qui seront toujours de la partie tels que Batman, Superman et Aquaman. Il y aura également dans cet Injustice 2, de nouveaux coups pour les personnages avec pour exemple Aquaman. Ce n’est pas tout, car comme vous le savez on peut se servir de l’environnement afin de blesser l’adversaire, mais dans ce nouvel opus, ça n’aura jamais autant été jouissif. Surtout de prendre les transports en commun étant donné que vous pourrez envoyer votre adversaire dans un camion, un train, etc.

Que dire de plus ? Le jeu a prévu sa sortie pour 2017, nous n’avons malheureusement pas de date précise pour le moment. Sinon, comme vous pouvez également le voir dans le trailer, les combats sont d’une brutalité inouïe. Et pour finir, sachez qu’il sera possible de personnaliser vos personnages comme vous le souhaitez avec des alternatives de tenues. Ceux-ci se débloqueront probablement au fur et à mesure que vous combattez avec un personnage. D’ici là, on a encore le temps d’imaginer les combats possibles, mais je vous donne un conseil, évitez les transports en commun.

N’hésitez pas à consulter notre article sur Gears of War 4.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response