E3 2016 : Far Point VR PS4, Voyage Spatiale

by on 15/06/2016
 

La réalité virtuelle a explosé en très peu de temps, et Sony a fait le point lors de sa conférence à l’E3, penchons-nous sur ce jeu très intéressant : Far Point.

Far Point

Seul dans un monde hostile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On le sait, lors de la sortie du Playstation VR le 13 octobre prochain, 50 jeux seront déjà disponibles, Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir Far Point.

Nombreux sont les joueurs voulant être dans l’espace, cela devrait être possible avec la réalité virtuelle ; d’ailleurs, les différents constructeurs ont déjà préparé beaucoup de jeux qui se passent dans l’univers de l’espace. Far Point en fait partie. Dans ce jeu vous vous retrouvez sur une planète, suite à un crash de votre bolide. Vous vous retrouvez donc seul dans un monde hostile. Il va falloir survivre et découvrir ce que cache cette mystérieuse planète. Le fait que ceci se passe en réalité virtuelle accentue l’envie de découvrir ce jeu. Quand nous voyons l’immersion que propose les casques de réalité virtuelle, cela donne forcément envie !! Far Point a fait parler de lui lors de l’E3, espérons que celui-ci continue de prouver l’étendue de son talent dans les mois à venir. Nous espérons très rapidement d’avoir plus amples informations sur ce jeu qui promet dans l’aspect technique et graphique.

La vidéo présentée lors de l’E3 :

Vous l’aurez compris, Sony a frappé fort avec ce jeu !! Beaucoup espèrent avoir un jeu de réalité virtuelle construit, qui contient une histoire, et qui graphiquement envoie du lourd ! Est-ce que Far Point pourra être LE JEU de réalité virtuelle ? L’avenir nous le dira.

Pour ne rien rater de l’actualité c’est ici :http://zone-actu.com/

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response