Les agents allemands du GSG9

by on 15/06/2016
 

Le GSG9 regroupe l’élite des forces spéciales allemandes sur Rainbow/Six Siège

gsg9

Commençons par l’agent féminin de cette équipe. Elle a un « IQ »doté d’un détecteur d’électronique appelé « spectre » qui localise tout objet électronique à 20m, ce qui est le meilleur gadget face aux cameras de l’agent Valkyrie. Niveau armes, une commando qui fait son boulot, bonne cadence de tir ainsi que peu de recul.

Continuons coté attaque « Blitz » l’un des meilleurs boucliers car celui-ci possède un panneau de flash ajouté, ce qui permet d’aveugler un ennemi avant de le neutraliser. Un bouclier ne sert pas qu’à soit-même, il sert à toute l’équipe; il couvre lors d’une pose de désamorçage ou lors d’une entrée sur site.

Le GSG9 s’illustre aussi en défense, avec deux agents complémentaires: « Bandit » et « Jäger ».

Rainbow Six Bandit

Rainbow Six Siege jager

Bandit » le pire cauchemar de l’agent « Thermite », ayant la capacité de déployer des batteries. Il a aussi la possibilité de détruire les charges thermiques et ainsi réduire les entrés possible des assaillants. Ces batteries ont aussi la possibilité d’être branchées sur des barbelés, réduisant la vitesse de l’attaque et pouvant détruire les drones, qui sont un atout majeur de l’attaque.

Son homologue « Jäger » dispose des trois dispositif de défense qui neutralisent toute grenade passant devant. Il a aussi un gadget qui rend obsolète le « Fuze » et aide à garder une position sans qu’une grenade vous déloge.

Les agent du GSG9 sont rapides et interviennent dès le début de l’assaut, que ce soit en attaque ou en défense. Pour l’attaque, ils ont des gadgets aidant l’ouverture de l’assaut. Pour la défense, étant donné que leurs joueurs sont très rapide, ils peuvent « roumer »( Voyager) dans le bâtiment et ainsi agresser les assaillants dès leurs entrée.

Si vous aimez les jeux d’action comme R6S. on vous conseille de regarder les nouveautés du prochain Battefield, ici

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response